Le mini tour de France de Silit et Papa en Cuisine

Le mini Tour de France de Silit et Papa en Cuisine! 2


Ce n’est plus à prouver, chez Silit, la cuisine est une véritable passion. Comme dans bien des cas, les passions communes rapprochent les gens et parfois ceux-ci finissent par s’unir dans un projet commun.
C’est ce qui s’est passé pour nous, Silit, et le blogueur influenceur culinaire Papa en Cuisine, Olivier de son prénom, bien qu’il ne soit plus à présenter !

Le mini tour de France de Silit et Papa en Cuisine

Ensemble nous allons prochainement partir sur les routes de France avec Olivier – Papa en Cuisine – pour venir à votre rencontre et cuisiner ensemble gratuitement.

 
Pourquoi ce mini Tour de France ?

 
Pour partager avec vous non seulement notre passion commune (Olivier, vous, nous) pour la cuisine mais aussi pour vous faire découvrir qui nous sommes, ce que nous faisons et surtout ce que nous allons faire dans les prochains mois et peut-être le faire avec vous à nos côtés si vous en avez envie!
Chez Silit, nous cuisinons dans le cadre d’ateliers ludiques et interactifs au domicile de nos hôtes(ses). Nous faisons effectivement de la vente à domicile et nous sommes experts en la matière car en 2017, nous fêterons nos 40 ans de vente à domicile, rien que ça !

Nous vous invitons donc à venir nous rencontrer pour cuisiner avec Olivier et pourquoi pas, décider de continuer à vous amuser en cuisinant comme lui, comme nous, en faisant un bout de chemin ensemble !

Chaque atelier aura lieu de 18h30 à 22h, et le lieu exact vous sera donné par mail par Papa en Cuisine suite à votre inscription 🙂

Le nombre de places par date et lieu étant limité, INSCRIVEZ-VOUS sans plus attendre auprès d’Olivier en lui envoyant un mail à ateliers@papaencuisine.com en lui précisant la ville qui vous intéresser et le nombre de places souhaitées.

 

Nous vous attendons très nombreuses et nombreux et sommes plus qu’impatients de vous rencontrer!!

 


2 commentaires sur “Le mini Tour de France de Silit et Papa en Cuisine!

Les commentaires sont fermés.