Curry de dinde express en 3 minutes

Curry de dinde express en 3 minutes


Cette recette de curry de dinde express n’a pas que les avantages d’être très rapide à réaliser, elle est aussi très légère donc parfaite pour qui veut faire attention à sa ligne sans pour autant renoncer à se régaler.

 

Curry de dinde express en 3 minutes

 

Ce dont vous avez besoin:

Ingrédients pour 5-6 pers. : 600g d’escalopes de dinde, 2càs de curry en poudre, 2 oignons, 1 gousse d’ail, 1 jus de citron vert, 2 yaourts natures veloutés, 1 bouillon cube, 25cl de lait de coco non sucré, 1càs d’huile, sel-poivre. Pour l’accompagnement, quelques légumes vapeur: carottes, brocolis par exemple.

Ustensiles: Sicomatic T-Plus

 

Comment vous y prendre étape par étape:

  1. Couper les escalopes en lanières épaisses et les placer dans la grande boîte en verre du set Storio. Les napper des 2 yaourts, du lait de coco et du jus de citron vert. Laisser mariner 30min.
  2. Dans la Sicomatic T-Plus préchauffée 5 min à feu doux, faire colorer les oignons émincés et la gousse d’ail dans l’huile chaude. Les poudrer de curry et ajouter les escalopes de dinde pour les dorer.
  3. Lorsqu’ils sont bien dorés, ajouter le bouillon cube délayé dans 10cl d’eau.
  4. Fermer et cuire 3min en position II.
  5. Servir le curry de dinde accompagné de légumes frais cuits à la vapeur dans le panier à trous: carottes, brocolis par exemple.